Entrée express au Canada

ÉVALUEZ VOTRE ADMISSIBILITÉ

Immigration des travailleurs qualifiés

Citoyenneté et Immigration Canada acceptent des déclarations d'intérêt dans le cadre des programmes économiques, y compris le programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Programme fédéral des métiers spécialisés

Le 2 janvier 2013, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) a commencé à accepter des demandes de résidence permanente dans le cadre du programme fédéral des métiers qualifiés.

Catégorie de l’expérience canadienne

Les personnes qui ont travaillé au Canada et qui souhaitent s'installer définitivement au Canada avec les personnes à leur charge peuvent être admissibles à une résidence permanente dans le cadre de la classe Expérience canadienne.

Entrée express au Canada

: aperçus

L'entrée express est un programme d'immigration qui sélectionne des travailleurs qualifiés au Canada dans le cadre de programmes économiques fédéraux. C'est un des programmes les plus populaires au niveau des applications.

Les candidats soumettent leur profil auprès d'un groupe exclusif aux entrées express. Le tout peut-être fait entièrement en ligne. Les meilleurs candidats seront invités à postuler à une résidence permanente au Canada. De plus, les employeurs canadiens et les gouvernements provinciaux du Canada ont accès aux meilleurs candidats.

Avantages :

  • Immigrer au Canada d'ici environ 6 mois
  • Emploi canadien sécurisé
  • Une offre d'emploi est un avantage important, mais pas nécessaire