Visa Express

EVALUATE YOUR ELIGIBILITY

Types de visas non immigrants:

  • Visa de visite au Canada :

    Un visa de visiteur vous permet d'entrer au Canada en tant que visiteur ou touriste. Généralement, vous pouvez rester au Canada jusqu'à 6 mois en tant que visiteur.

    En savoir plus
  • Visa d'étudiant du Canada :

    Un permis d'étude permet à un ressortissant étranger d'étudier au Canada dans un établissement d'enseignement canadien et dans un programme spécifique.

    En savoir plus
  • Visa de travail du Canada :

    Un visa de travail permet à un ressortissant étranger d'offrir une offre d'emploi d'une entreprise canadienne pour travailler au Canada temporairement.

    En savoir plus
  • Super Visa pour les parents et les grands-parents :

    Un super visa permet aux parents ou aux grands-parents des citoyens canadiens et des résidents permanents de rester au Canada jusqu'à 24 mois à la fois sans avoir besoin de renouveler leur statut.

    En savoir plus

 

 

Visa Express

: Aperçu

Le Canada accueille chaque année plus de 35 millions de résidents temporaires. Sauf si les citoyens canadiens ou les résidents permanents canadiens, les personnes qui viennent au Canada pour visiter, étudier ou travailler peuvent avoir besoin d’un visa de résident temporaire (TRV) de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour entrer au Canada. On les appellent couramment visa express, visa temporaire ou permis de résidence temporaire.

Évaluez si vous êtes admissible à l'immigration au Canada

nulled wordpress themes